The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG conviviale
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal intime de Nadeijna Baranoski ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadeijda Baranovski
Admin
Nadeijda Baranovski


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Journal intime de Nadeijna Baranoski ☆ Empty
MessageSujet: Journal intime de Nadeijna Baranoski ☆   Journal intime de Nadeijna Baranoski ☆ Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:14

Cher Journal intime,


Bien. Vu que, logiquement, jamais personne ne me lira, pas la peine de me présenter. De toute façon, je trouve ça trop difficile, de me trouver des qualités et des ''j'aime-j'aime pas''. Ouais, pourquoi se présenter après tout ? Pour devenir l'amie des autres ? Pour m'entendre avec les autres ? Pour me créer une autre vie ? Pour m'imaginer enfermée dans un autre corps et avoir une autre mentalité ? Ou juste pour paraître un minimum soit-il très sympa ? Pour me vanter de savoir écrire ? Pour essayer de me connaitre moi-même ? (C'est vrai quoi, on ne se connait jamais trop.) Ou alors pour une autre raison ? Parce qu'on trouve jamais rien d'autre à dire la première fois ? Parce qu'on veut faire comme les autres ? (...) Je suis triste en ce moment. Trop. J'ai l'impression qu'on me bouffe. Suis-je autant malchanceuse que ça ? Suis-je autant vouée à être malheureuse ... tout le temps ? Okay, j'ai toujours été une fille un peu difficile et j'ai toujours fais dans le compliqué. J'ai toujours râler pour d'innombrables raisons et je parle toujours de suicide, de mort et de désespoir. J'ai toujours été rejetée de la part des autres et pour eux, je ne suis qu'une pauvre roue de secours, un brin coincée dans la lune, pas géniale quoi. Et malgré tout ... ! Je ne sais pas. La plaie s'est de nouveau ouverte. Je n'ai envie de rien et je n'ai rien trouver d'autre à faire, si ce n'est de t’écrire.

Demain, c'est la rentrée. Pour le meilleur, pour le pire ? Je pressens déjà quelque chose qui va me foutre le moral dans les chaussettes, encore et encore. J'ai envie d'aller vivre loin, m'enfuir dans une paisible île, seule et la conscience tranquille. Mais je peux pas ou tout du moins, mon esprit ne me le permet pas. Ce serait trop facile de tout quitter. Je veux du changement et un semblant de bonheur, un tout petit.

Je te laisse pour aujourd'hui,
Bises, Nadeijda.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tvd.rigala.net
 
Journal intime de Nadeijna Baranoski ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries :: 

~ MYSTIC FALLS ~

 :: 

Dear Diary

-
Sauter vers: